Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 4 p'tits cochons
La maison des 4 p'tits cochons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2010

Champagne… ou l’article alcoolisé:-)

1-1024

Champagne? But why ?

But because il est trop fort… un vrai pro… un magicien  qu’Oz… alors vive les champs magnétiques, vive les watts, vive les RJ45, vive les télérupteurs, vive les ponts… *Hips*…. et bien sûr, bien sûr vive l’Electrigitateur, j’ai nommé papy Didier, qui a bravé le consuel et sa (ch***te) de norme…*Hips*………………….(quoi? non j’suis pas saoule, rhooo!)

Alors FELICITATIONS du jury (enfin de l’inspecteur de bonne humeur !)…. qui n’a pas manqué de souligner que c’était mieux qu’un pro, d’admirer son beau tableau qu’il a qualifié “de luxe”… En clair, je n’ai qu’un seul mot LA CLASSE… Photo085

Mais malgré ce sentiment  de légèreté qui soudain nous habite …

“faut pas qu’on se laisse aller, tam tam tam

faut pas qu’on se laisse aller, tam tam tam”    parce que y’ a encore du boulot!!!

                                                           Merki papy…

                          Et nous pendant ce temps là!!!

bouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel soulagement ! Je suis fier de toi électrigitateur man, grâce à toi on aura beaucoup de lumière, mais on savait déjà que tu étais une lumière... BRAVO ET MERCI PAPY DIDIER.<br /> TOUS A VOS PINCEAUX.<br /> HI HI HI ! LES PHOTOS DE MON PETIT FRERE SONT TROP MARRANTES ET LE BRUSCHING SUPER. BISOUS JE VOUS AIME.
D
Comme un gamin qui repasse son BAC, nous dirons donc :"Magie du savoir faire ou coup de chance du débutant".<br /> Disons que l'inspecteur du CONSUEL était plus suel que le restant. Le grand merci lui revient avant tout.<br /> Et maintenat que la lumière fût que les pinceaux s'agitent.
Publicité