Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 4 p'tits cochons
La maison des 4 p'tits cochons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2010

Des p’tits riens

Étoile Les p’tits cailloux

2 ème WE passé à  enlever les p’tits cailloux autour de la maison pour pouvoir mettre un film entre eux et la terre pour éviter les mauvaises herbes… y’a des p’tits mains qui étaient censées m’aider… z’étais bien partis pourtant mais y’a eu dérive dans la tâche !

page

J’ai fini les gars, on rentre ! (j’ai fini ! j’ai surtout plus de papier, flute!)

ÉtoileLes p’tites pauses

Après l’effort, le réconfort… et là c’est chacun sa technique._DSC0395

_DSC0394

                        Gouter pour les uns…
                   avec Mamille qui pique les
       gâteaux de son frère…
              parti trainer
              on ne sait où !

 

 

_DSC0383

_DSC0393

                      Plonger avec délice
           dans un bon bouquin pour d’autres.

 

               Finir ses essais de crochet
                        pour certaines.

 

 

 

Ou encore succomber au plaisir de la sieste, enfin essayer !

page1

page2

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC0414

En clair, on avance toujours pas plus côté chantier… On devrait faire la pelouse, on devrait aller chercher le bois stocké chez un copain, on devrait finir le garage, on devrait finir de vider/trier les cartons, on devrait finir l’aménagement des placards, commencer notre chambre…

             Que voulez vous y’a des moments comme ça, quand ça veux pas, ça veut pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité