Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des 4 p'tits cochons
La maison des 4 p'tits cochons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Fermacell :-)

Ou le produit miracle !!!???:-)

Attention, on sort la grande artillerie… Faites place, ça rigole plus !

Un ingénieur/tamalou/retraité/douédesesmains, venu du fin fond de l’Essonne, a fabriqué de toutes pièces des machines démentes pour faciliter la pose du fermacell.

Je m’emballe, je m’emballe… expliquons nous !

Les plaques de fermacell sont entreposées à l’extérieur depuis le début de la construction. Elle mesure plus de 2 m (2m40 il me semble) et sont très lourdes, fragiles… Comment les manipuler sans trop se casser le dos et surtout les monter à l’étage sans se retrouver dans des positions pas possible, sachant que Monsieur Fred est le plus souvent (même pratiquement tout le temps) seul à travailler ?

                           Une seule réponse, j’ai nommé: Dédé la bricole :-)

Je crois qu’il n’y a rien de mieux que les images, alors je me tais et vous laisse regarder.

 

 

                                    

                                           Et nous pendant ce temps là !

 

                     On souffle LA première bougie ! Joyeux Anniversaire Camille

1anblog

                                                                                                           Cochons rédacteurs : Mael, Fred et Stef

                                                                                                                                                Cochon heureux : Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité